créez une liste de fournitures scolaires avec une mindmap XMind !

Formation 3.0

Vous aussi vous courez les magasins en ce moment à la recherche de fournitures scolaires pour vos enfants ou vos ados ?  Faites comme moi : une mindmap-liste de fournitures scolaires avec XMind !

La deuxième quinzaine d’août et la première semaine de septembre comptent parmi les plus actives et les plus angoissantes pour les parents : ce sont celles du grand rush vers les rayons de fournitures scolaires !  Avec des complications invraisemblables pour trouver LE cahier quadrillé de la marque Untel que le professeur a spécifiquement exigé.  Ou la calculatrice scientifique Machin dont il semble que la terre entière se dispute le dernier stock depuis la semaine dernière !

Une mindmap pour les achats scolaires

Faites comme moi : je crée une mindmap pour ne rien oublier.  J’ai utilisé XMind et j’ai créé quelques grandes catégories.  Vous pourrez télécharger cette carte depuis ma page Biggerplate comme d’habitude (pas…

View original post 309 mots de plus

